Thérapie pour qui?

Chaque femme de 18 ans à 99 ans.

La féminité;

Tout au long de sa vie, la femme dépend pour une part des différentes phases qu’elle vit du point de vue physique. Ces phases ne se déroulent pas toujours comme prévu ou comme on l’aurait cru. Comment (re)trouver la force féminine qui est présente dans chaque femme? En thérapie nous pouvons aller à la recherche de la valeur des ces différentes phases.

L’identité;

Vous n’avez pas confiance en vous, vous vous sentez inférieur aux autres, vous avez du mal à choisir ou à proposer vos choix?…

La thérapie peut vous aider à exprimer vos choix et à les réaliser en prenant vos propres responsabilités.

Le traumatisme;

Plusieurs causes peuvent être à la base d’un traumatisme: une maladie, une intervention chirurgicale, un divorce, la perte d’une personne, un abus sexuel,… Comment vivre après un traumatisme? Comment pouvoir donner une place à un traumatisme dans sa vie?

Sa propre sexualité;

La sexualité n’est pas toujours une évidence: vaginisme, l’absence de libido, des problèmes de fertilité, peuvent restreindre le plaisir dans l’expérience de la sexualité. La thérapie peut vous apporter la confiance dont vous avez besoin pour retrouver le lien avec votre corps et vos propres besoins.

L’épanouissement;

Chaque phase de la vie apporte une spécificité, que l’on peut voir en tant que possibilité d’épanouissement et de prise de conscience. Les différentes possibilités qu’offrent ses phases de la vie ne sont pas toujours claires. Une thérapie peut être une plus-value dans cette recherche.