top of page

La femme connaisseuse

C'est une femme connaissante, qui s'occupe de ses propres affaires et laisse les autres faire de même.

Tout arrivera si nous nous donnons de l'espace.

 

Elle a appris ce qui est important et prend le temps de rendre visite à ses voisins.

Elle rend hommage aux femmes célèbres et honore toutes les autres en se réjouissant de leurs réalisations.

 

Elle est sûre de sa place dans le monde et crée de l'espace pour les autres.

Sa vie pleine d'expériences l'a amenée ici. Tao pour les femmes.

Nathalie Renard

VISION

 

'La femme est au cœur de la plus petite unité sociale que nous connaissons, la famille. Si elle ne se porte pas bien, le présent et l'avenir sont en proie à la confusion et au chaos.'

Vinod Verma

 

Ma vision est étroitement liée à mes idéaux. Mon monde idéal est un monde où les femmes sont en contact avec elles-mêmes. Cette connexion s'étend ensuite aux autres, à chaque être vivant et à la Terre mère.

 

Une femme connectée à elle-même expérimente le pouvoir de la féminité, qui est un fait universel. La femme a plusieurs options à sa disposition qu'elle peut développer pour être dans son pouvoir. Son cycle naturel (l'aspect physique), sa volonté (l'aspect mental) et sa sagesse intérieure (l'aspect spirituel).

 

Je crois qu'une femme gagne en liberté lorsqu'elle peut grandir en connexion avec tous ses aspects. La liberté de faire les choix qui sont bons pour elle et pour ceux qui l'entourent et d'assumer la responsabilité de ses choix.

MISSION

 

En lien, je veux inspirer les femmes. Les inspirer à rechercher leur propre force, leur créativité et (leur propre) amour.

 

En utilisant mon expérience d'épouse, de fille, de mari, de mère, de sœur, d'amie et d'être créatif, je veux inviter les femmes à partir à la découverte. Une aventure dans laquelle les femmes peuvent expérimenter ce que c'est que de se connecter à leur sagesse intérieure. Cette voix unique qui peut les guider vers plus de profondeur, de soin de soi et de connexion.

 

À travers des ateliers et des soirées d'inspiration, je veux permettre aux femmes de sentir ce que c'est que d'être portées par l'énergie féminine du groupe. Je veux aussi leur montrer que la vie est une danse entre des moments de connexion avec elles-mêmes et des moments de connexion avec les autres.

J'aimerais rassembler les femmes, les inspirer et les connecter, afin qu'elles puissent à leur tour inspirer leur propre monde.

FORMATIONS

  • Jade Godess

    • Eveil de la femme sensuelle par Saïda Désilets en Belgique et en France

  • Sexualité et nouveaux médias : nouveaux problèmes dans les relations et la parentalité

bottom of page